Pensionnat Kishimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gakuen Haruo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruo
Lycéens Garçons - 1 ère Année
Haruo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Adulte ou Lycéen ? : Lycéen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Zenys: 100

Gakuen Haruo Empty
MessageSujet: Gakuen Haruo   Gakuen Haruo Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Identité :

Nom : Gakuen
Prénom : Haruo
Surnom : Haru
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Etat Civile : Célibataire, à un casier judiciaire
Etudiant(e) ou Adulte : Etudiant
Classe/Job : Classe 3

Description :

Description Physique :Haruo est un cas assez atypique pour un yankee car il n’est pas une bête de combat toute en muscle. Il mesure 1m75 pour 68kg et donne plus l’impression d’être un individu des plus banals. Cette impression est bien vite démentie dès que le jeune homme se retrouve torse nu. Ses muscles ne sont pas tout en volume mais comme des câbles noueux tendus sous la peau, des muscles fins et aussi durs que de la roche ce qui fait qu’il garde une silhouette svelte. Ses yeux d’un noir profond posent sur le monde un regard franc et assez froid/détaché selon de ce que l'on veut bien y voir. Son visage arbore en général une expression morne et taciturne… Il serait mignon s’il ne faisait pas cette tête d’enterrement en quasi permanence et ne se comportait pas de manière aussi cavalière/violente/asociale/impulsive (cocher les mentions adéquates).
Questions vêtements, il n’est pas vraiment difficile, mettant ce qui lui tombe sous la main sans faire cas de ce que certains appellent la mode… Il lui arrive même de mettre des chaussures dépareillées, c’est dire le cas qu’il fait de sa mise !
Ceci dit, ses vêtements ont tous un point commun, le destin funeste qui les attend. Ils finissent rapidement dans un état déplorable ce qui lui donne un côté mauvais garçon encore plus marqué. Sa chevelure en bataille est argentée avec des reflets mauves, couleur naturelle au demeurant, masquant la plupart du temps son œil droit et une cicatrice, une fine ligne blanche régulière qui coupe son sourcil et descend sous sa paupière inférieure sur un peu moins d'un centimètre. Il a sur son corps quelques autres stigmates dont une belle cicatrice en étoile sur la cuisse droite d’une bonne demi-douzaine de centimètres de diamètre là où une branche lui avait traversé le muscle. Etrangement cela a un certain succès avec quelques filles, attirées par son côté de solitaire ténébreux.


Poids : 68kg
Taille : 1m75
Tic nerveux, étranges habitudes : Solitaire

Description Psychologique :Haruo est ce qu’on pourrait appeler un animal blessé. Il n’arrive pas à chasser les paroles d’Olivia (Sa dernière petite amie morte dans un accident de voiture) de sa tête « Moi, je ne t’aime plus Haruo » mais rêve de pouvoir reprendre une vie normale à ses côtés. Ce souvenir est un vrai poison qui a fait de ce jeune garçon insouciant et joyeux, un jeune homme semblant froid et distant au premier contact et même assez impétueux du fait de son trouble neurologique, le fait d’être une pile atomique montée sur ressorts n’aide pas à devenir patient. Son hyperactivité étant une vraie source de tracas pour lui. Il doit en permanence se contrôler pour éviter de bouger. Le souci est que c’est un combat perdu d’avance, tôt ou tard il relâche son attention et là… c’est le drame. Quand on combine une bonne dose de maladresse/manque d’attention à une vitalité exubérante on obtient l’équivalent d’un cyclone, ou tout autre cataclysme, ambulant.

Qualité :
Défaut :

Passé :

Histoire : Haruo vit le jour dans une famille modeste mais heureuse, son père Kaneda travaillant dans la petite exploitation familiale aidé de son fil aîné tandis que sa mère Fukiko restait au domicile pour s’occuper des tâches ménagères et de leurs deux enfants. Avec son frère aîné Toshiro, ils faisaient les quatre cents coups, les deux frères étant unis comme les doigts de la main malgré leurs dix ans d’écart. Pour le jeune Haruo, Toshiro était plus qu’un modèle, c’était son dieu vivant et il l’idolâtrait à tel point que ses parents s’en inquiétaient quelque peu surtout quand on connaissait la propension des deux garçons à s’agiter. A l’âge de huit ans, Haruo découvrit le vrai sens du mot souffrance, son frère quitta le domicile familial suite à une dispute qui tourna au pugilat entre son père et l’aîné de la famille. Voulant s’interposer, le petit garçon fut frappé sans ménagement par son frère qui s’en alla sans même se retourner ou lui dire quoi que ce soit.
L’harmonie familiale en fut durablement touchée... Haruo se replia sur lui-même et devint une petite terreur, distribuant les coups avec une prodigalité exaspérante. Il fallut près de trois années pour qu’il redevienne un tant soit peu sociable grâce aux efforts conjugués de sa mère et de l’infirmière de son école Mlle Katsura. Il n’en resta pas moins très difficile à contenir étant du genre à bouger sans cesse et toujours chercher une nouvelle activité amusante… Comme mettre de la colle sur les chaises de ses camarades ou bloquer la porte des salles de classe. Trop occupé par son travail, Kaneda ne s’occupait guère de son fils, il était toujours torturé par le départ de son aîné et peut être inconsciemment, il avait créé une distance infranchissable en lui et son dernier fils. Fukiko essayait quand à elle de combler le vide affectif né de cette situation, lui passant à peu près tout après un petit sermon. La pauvre femme était affectée par l’état de sa famille et le petit garçon, qui le sentait bien essayait de rester sage… Mais autant demander à un fleuve d’arrêter son cours.
C’est ainsi qu’il se battit une réputation de petit trublion, terreur de son école, incapable de tenir en place plus d’une minute, toujours partant pour jouer un tour pendable à ses petits camarades, qui s’ils étaient pour la plupart intimidés par son passé de bagarreur, ne lui en voulaient pas trop pour autant car avec lui dans les parages, l’animation était au rendez vous. Il avait même réussi à fédérer quelques petites têtes brûlées, passant leurs jeunes années à faire parler d’eux. C’est vers cette époque qu’il rencontra une jeune fille qui allait bouleverser sa vie…

Présent : Haruo est maintenant un adolescent solitaire gardant dès secret enfouis au plus profond de lui

Vous :

Prénom ou surnom : Matthieu
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Shinistu
Comment trouvez-vous le forum ? : Ce forum va être très bien pour faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kishimo.1fr1.net/presentations-f2/gakuen-
Shinitsu Ybie
Lycéens Garçons - 3ème Année
Shinitsu Ybie


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Adulte ou Lycéen ? : Lycéen
L'élu de votre coeur ? : Aucune pour le moment !
Emploi : Barman/serveur [guitariste non payé]
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Zenys: 2500

Gakuen Haruo Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Haruo   Gakuen Haruo Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:54

Bonjour,

Welco'meuh !

Que dire de plus que : Bon début de présentation, manque de couleurs, mise en page plutôt moyenne mais correct !

Il te manque 4 ligne de qualité et de défaut !
Autrement rien à rajouter !

Cordialement Shinitsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kishimo.1fr1.net
 
Gakuen Haruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kishimo :: Pensionnat Kishimo ! :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser