Pensionnat Kishimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kuro An' Taisho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Taisho

Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Adulte ou Lycéen ? : Lycéen
L'élu de votre coeur ? : Tiens Connait Pas!
Emploi : Batteur/Guitarise
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Zenys: 100

Kuro An' Taisho Empty
MessageSujet: Kuro An' Taisho   Kuro An' Taisho Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Identité :

Nom : "An" Taisho
Prénom : Kuro'maru'
Surnom : Kuro/Taisho-kun/Koko "D'amour"
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Etat Civile : Celibataire,libre comme une brise de printemp.Sans casier heureusement!
Etudiant(e) ou Adulte : Etudiant
Classe/Job : 3eme Année,Guitarriste/Batteur Qui fait son groupe solo,pour l'instant...

Description :

Description Physique :

Chevelure en pic,rouge croisé avec de l'orange,ce jeune homme à des goûts très sofistiqués me direz-vous,pourtant passons à la suite et vous changerez d'avis...Il possède des yeux de couleurs marrons clairs,un sourire qui ne cesse pas et un visage pour le moins normal! Ses vétements sont assez "étranges",vu qu'il met spécialement des tenues blanches ou noires;du vert et du marron,il ne met jamais de sous-vétement et toujours des vestes,vu qu'il trouve que le temps est souvent contre lui et il se
retrouve comme un chameau dans le désert,il possède des sandales
noires,et des bracelets rouges/noirs.Je ne dirais pas qu'il est musclé ou pas mais on pense souvent qu'il est plus âgé à cause de ça,alors que le mental....disons pas pratique!

Poids :Environs 75/80 kg
Taille : 1m 85
Tic nerveux, étranges habitudes : Sourires,Il met souvent la langue sur ses lèvres,trop dur à expliquer >.<
Description Psychologique :

Le caractère,le mentale,parlons-en justement! possède t'il vraiment les qualités de penser et de réfléchir,ce jeune homme et tout bonnement
incopréhensible,si il était un mot de grammaire ou une leçon on aurait prit "le pronom indéfinis" tellement on n'y comprend rien à sa logique,Manger-MUSIQUE-Dodo,voila les trois mots qui l'évoquent le plus pourtant il possède un QI hors norme,de plus de la normal,son dynamisme ne laisse pas à désirer vu qu'il est souvent entrain de faire des sauts un peu partout et qu'il s'amuse tout le temps,pas de doute ce garçon est l'incarnation du dieu de la fête.Constament entrain de faire de la musique il n'a jamais vraiment eu le temps avec sa famille,son père l'encourageait et essayait de l'obliger à faire de vraies études...Sans façon! que dire de plus ce n'est pas en quelques petites minutes que je vais vous parlez de lui,mais ce serait trop de temps pour un rien que de dire que ce garçon pense avant tout à la musique qu'aux études!

"Musicien dans l'âme"

Qualités :

Ni une qualité ni un défault,le dynamisme,il adore sauté d'ici à là-bas,il est un peu opervers,disons que c'est un qualité!
Sympathique,beaucoup d'humour,l'ami parfait,une pub pour les chiens surement,la vérité,c'est un garçon plein de sensibilité...euh non il rejette il essaye de faire comme si il rejetter les filles mais il est complétement GAGA Notre Koko D'amour!
Défauts :

Ses défauts..bon c'est vrai il en a!
Il ne ronfle...euh désolé trompé de partie,il est souvent dans les nuages pendant les cours,néglige souvent sa santé et pense plutôt à la musique,beaucoup trop fétard,il dérange ses amis,à tendance à parfois rejetter les filles comme en haut !

Passé :

Histoire :

C'était un jour comme les autres,la naissance d'une étoile pourtant,sous le signe du mouton,Kuro An' Taisho venait de naître un joli petit jeune homme,un tout piti bébé qui venait de naître sous mes jolis yeux,un adorable "ATCHOUM"!!
Bon je me suis emporté,je me présente son père et l'écrivain de cette histoire,jusqu'à ce qu'il vous raconte son présent,je suis le narrateur,mon fils venait d'avoir 5 ans qu'il était déjà tout content et il sautait partout,donc je l'ai collé à la musique,ce que je n'aurai pas du faire !!!
Pourtant il a un don,un don de grand,un ... c'est et ce sera surement un excellent batteur,guitariste aussi d'ailleurs,il est très fort et ne laisse jamais tombé ses plans,il consacre plus de temps avec ses petits joujoux qu'avec les filles,pauvre de moi! je ne serais jamais grand-père mais mon fils passe avant tout non???!!
Il est toujours un incompris avec les autres,ne fait pas attention à ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent,c'est un grand sensible comme moi,un adorable enfant,je le traite comme on m'a traité,il a un frère Saru,une soeur Alicia et une mère..décédée...oublions-ça!! quoiqu'il en soit,il est toujours aussi heureux,je me rappelle qu'il a eu une histoire d'amour,elle s'appellait Anna comme sa mère,je..je l'ai déçu,il avait 14 ans et elle 18,majeur,moi j'en avais encore 35 je pense,et j'en ai profité pour faire le malin et le jeunot,je lui est volé son premier amour,comme un débutant,il ne m'a plus parlé depuis ce jour là,jusqu'à maintenant mais là je crois qu'il veut continuer de lire!

Ouep bon je passe à la suite,merci monsieur Sérieux-Jvole-Tout!
En faite le plus important fut mon vrai premier amour !
Ma Alexandro 450 et ma Rosen 852,des perles rares,une batterie et une guitarre,on ne peut pas rêver mieux non?
C'est vrai je me suis pas géné pour les piquer à deux voyous mais c'té pour la bonne cose!
J'avais 16 ans,un an avant aujourd'hui quoi,mais je crois qu'il suffit de tourner la page non?
J'ai raconté mon passé à que je sache!

Présent :

Euh...17 ans,Pervers,Musicien,Chanteur de temps à autre et lycéen ms'ieur,ce fut les mots que je prononçait à ma première arrestation,2 mois auparavant!
Je n'avais rien fait mais on voulait juste être sûr finallement on m'a rlaché 2 jours après,ma soeur à sauter sur moi,euh oui elle est folle de moi c'est sûr,surtout que je lui devais des sous,mon ptit frère m'a apporté des gâteaux et le vieux l'a fermer comme toujours,il m'a emmenait dans mon nouveau pensionnat,un peu too much la déco sinon pas mal!

Vous :

Prénom ou surnom : Ryann/Ray
Age : 16 ans...hein mon ptit CSS XD
Comment avez-vous connu le forum ? : Le ptit fonda
Comment trouvez-vous le forum ? : Bof bof pas mal disons...[nan jdélire l'é class ^^]
Code : Tartouille...Tarte aux pommes je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Lycéens Garçons - 3ème Année
Shinitsu Ybie


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Adulte ou Lycéen ? : Lycéen
L'élu de votre coeur ? : Aucune pour le moment !
Emploi : Barman/serveur [guitariste non payé]
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Zenys: 2500

Kuro An' Taisho Empty
MessageSujet: Re: Kuro An' Taisho   Kuro An' Taisho Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

Rien à rajouter !
Eh Eh vive CSS ! Kuro An' Taisho 898629

Je n'attend que sa : Ah Ah...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kishimo.1fr1.net
 
Kuro An' Taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kishimo :: Pensionnat Kishimo ! :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser