Pensionnat Kishimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrive de Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Akamatsu

Takeo Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Adulte ou Lycéen ? : Lyceen
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrive de Takeo Empty
MessageSujet: Arrive de Takeo   Arrive de Takeo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:52

Takeo arriva, un taxi le deposant avec ses affaires. Il avait pris sa decision, aller au pensionnat reviendrait moins cher sur le compte de feu-ses-parents qui lui avait ete donne et qu'il administrait de main de maitre. Il vallu donc mieux pour payer ses cours, revendre le manoir famillial et vivre dans ce pensionnat.

*** Mais il y aura des gens... Beaucoup de gens... Ils seront peut-etre pareils... ***

Le jeune homme regarda ses pieds mais son poing se serra sur la sangle de son sac alors que l'autre se levait pour lui montrer l'heure. Il etait sept heure du matin, une heure avant le debut des cours... Ca devait etre suffisant pour s'installer... Sinon tant pis, en tant que nouveau il pourrait avoir pour excuse son arrivee de ce matin et passer la journee dans sa chambre. Oui ca serait mieux... Peut-etre verrait-il de sa fenetre les gens ecartes comme lui du reste de la population.

Il avanca. S'arreta a nouveau...


*** La vie est si dure parfois. Qu'ai-je fait pour meriter ca ? Bah je prefere que ca soit moi qu'un autre... ***

Un nouveau pas... Oui cette fois c'etait decide, il tira sa valise apres avoir bien assure son sac et finit en grimpant les escaliers. Il arriva dans une sorte de hall ou une dame faisait l'appel...

-Takeo Akamatsu ?

- Je suis ici.

- Bien, voici un plan du lycee et l'emplacement de ta chambre, nous avons fait comme tu l'as demande.

*** Evidemment, c'est moi qui paie. Je tiens le role d'adulte alors que je suis mineur... Qu'est-ce qu'elle peut etre leche-botte alors celle la avec ses grand sourrires et sa voie gentille et enjouee. ***

En effet la dame continua pendant dix bonnes longues minutes a argumenter sur l'excellent choix qu'avait fait Takeo. Celui-ci la regardait d'un air depite et ennuye. Mais il fut assez poli pour la laisser continuer. Apres tout son pere aurait voulu qu'il se conduise droitement.

-... et enfin nous esperons vraiment que tu te plairas ici.


Takeo prit un faux air joyeux.

- Merci beaucoup, je vois que j'ai vraiment fait le bon choix. Maintenant je vais trouver ma chambre.

Il prit le plan, le regarda, le rangea et partit. Il avait calcule son itineraire et retenu les virages et escaliers a prendre pour y arriver le plus vite possible mais surtout pour eviter de croiser un maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b.fr
 
Arrive de Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kishimo :: RPG :: Le Pensionnat :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser